Je te souhaite en ce lundi 19 février une belle année 2024 ! 🥳 Je te souhaite que celle-ci t’apporte beauté, harmonie, union et communauté, dans ta vie comme dans ton business.

Comment a démarré 2024 pour toi ? Et qu’as-tu pensé de la saison 1 du podcast Accélère Ton Business ? 🎧

Si tu n’as pas encore eu le temps de l’écouter, je t’invite à découvrir les 11 épisodes de la saison dans la rubrique « Podcast » de ce blog.

Un bilan 2020 – 2023 bienvenu

De mon côté, en quelques mots, je suis entrée en décembre 2023 dans le processus de liquidation de mon EURL « AXELLE R. Consulting ». Au-delà des dimensions administratives, juridiques et financières, je réalise un bilan stratégique des trois dernières années. Une démarche introspective qui m’apporte des révélations importantes et des libérations émotionnelles profondes.

Je tire de vraies pépites de cette démarche et je réalise toute la richesse que j’ai créée en 2020 – 2023. 🌟

J’ai notamment pris conscience de la place qu’ont occupé la culpabilité et la honte dans ma vie et mon business en 2023, et à quel point celles-ci ont bloqué la concrétisation et l’expansion de mes projets.

J’ai d’ailleurs écrit un post sur Instagram à ce sujet la semaine dernière (➡️ « Tu es bien plus que tes résultats !« ).

En 2024, j’arrête la culpabilité

Plus je me libère de la culpabilité et de la honte, plus la suite se dessine d’elle-même. Avec fluidité, simplicité et légèreté. Un magnifique projet d’entreprise émerge pour 2024 – 2027, autour de la prise de parole, de l’expression et de la réalisation de soi, au service de Gaïa et de l’Humanité. 🌍

Et ce projet ne s’écrira pas sans toi. Si tu as envie d’en savoir plus, je serais ravie de t’en parler de vive voix. 😉

A bientôt pour une nouvelle dose de food for thought !

Signé : Axelle

author image

About Axelle Roi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You Might Also Like...

Devenir fundraiser
TPE/PME : 5 idées pour des partenariats efficaces avec l’Économie sociale et solidaire
Le fundraiser est-il un commercial comme les autres ?