Je t’écris en ce jour si spécial de Noël pour te transmettre trois messages. Je te mets tout de suite à l’aise : il n’y aura pas de message de promo sur mes offres sous ton sapin cette année.

Message n°1 : Je te souhaite un étincelant et joyeux Noël 🤗

Que tu le passes seul(e), en famille ou entre ami(e)s, je te souhaite d’être entouré(e) des personnes que tu aimes… Toi y compris !

Message n°2 : je reviens en 2023 dans ta boîte mail à un rythme d’une newsletter par mois 🙌

2022 n’a pas été l’année où j’ai été la plus assidue dans cette newsletter.

Ces derniers mois, de nombreux changements se sont intégrés dans mon entreprise. J’ai notamment rencontré de belles réussites avec mon offre phare « Accélère Ton Business » (🥳). Pour aborder ce nouveau cap de développement en septembre, j’ai dû lâcher sur de nombreux sujets, et particulièrement sur la communication. J’ai pu rester présente sur Instagram tout de même. Mais il est vrai que la profondeur et l’intimité de cette newsletter, et la relation que j’ai tissée avec toi depuis 2018, me manque un peu.

Alors en 2023, je reviens vers toi avec l’envie de t’embarquer encore plus dans l’intimité du développement de mon entreprise. Et qui sait ? Peut-être que l’envie me prendra d’expérimenter de nouvelles choses avec toi, à l’image de que deviens mon entreprise aujourd’hui (changer de nom 😱, passer à un format vocal ou sonore, etc.). Je ne sais pas où 2023 va nous emmener, mais j’ai hâte de le vivre avec toi !

Message n°3 : pour Noël, le 1er épisode de mon émission est en ligne 🎥

Voilà mon cadeau pour toi en cette fin d’année 2022 ! Je t’en avais parlé dans mon précédent article.

Tu peux désormais découvrir le 1er épisode de mon émission « L’Art de Bien Se Traiter » sur ma chaîne YouTube.

Je suis infiniment fière de t’offrir ce beau cadeau 😄 Parce que je dois t’admettre quelque chose : cela fait des mois que je repousse l’échéance tant je suis terrifiée à l’idée que sortir cette émission 😂

Pour plusieurs raisons :

  1. Je voulais que la vidéo finale soit à la hauteur des propos d’Eddie Francisque (autrement dit, je me mettais la pression !).
  2. Je doutais de ma capacité à réaliser moi-même le montage de cette émission.
  3. Je ne croyais pas assez en ma vision et en mon message pour dépasser toutes ces barrières psychologiques.

T’offrir ce cadeau aujourd’hui me permet de réaliser quelque chose d’essentiel : chaque nouveau cap que je passerai avec mon entreprise me demandera de croire encore plus en ma vision et mon message.

Je sais que cette émission va t’apporter énormément. Je connais par cœur le poids des responsabilités qui pèsent sur tes épaules. Je connais parfaitement cette angoisse et cette culpabilité de ne pas en faire assez pour les autres. Je comprends la fierté d’en être arrivé(e) où tu en es autant que je ressens les sacrifices que tu as consentis à ta réussite. Et je devine que tu en as peut-être assez de te faire passer après tout le reste.

J’espère donc, avec ce 1er épisode de 75 minutes, te permettre d’observer où tu en es et t’inspirer à mieux te traiter.

Alors installe-toi confortablement sous un plaid, prépare-toi un bon thé bien chaud, mets ton téléphone en mode avion… Et laisse-toi porter par le flot de ma conversation avec Eddie Francisque.

Joyeux Noël à toi. Et à bientôt pour une nouvelle dose de food for thought ! 

Signé : Axelle

author image

About Axelle Roi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You Might Also Like...

A-t-on encore besoin du mécénat ?
Le fundraiser est-il un commercial comme les autres ?
Pourquoi est-ce si difficile de collecter quand on porte déjà une cause difficile ?