Exprimer sa joie

Share Button

Cet article est issu de ma newsletter du mois de Novembre 2021.

Aaaah Novembre ! Ce fameux mois où les jours raccourcissent significativement. Où la douce lumière d’automne laisse la place à la grisaille humide et froide. Où la Nature se prépare à l’arrivée de l’hiver.

Je ne sais pas si c’est ton cas, mais pour moi novembre est souvent synonyme de ralentissement. C’est une période où j’ai moins d’énergie, où je me sens plus stressée, débordée, déprimée. Où je n’ai qu’une envie : rester chez moi à cocooner sous un plaid.

Alors pour parer à la déprime saisonnière, j’ai choisi cet automne d’aborder ce mois de novembre un peu différemment. Et si ce mois était tout aussi joyeux que le reste de l’année ?

C’est pourquoi je lance un nouveau challenge d’expression cette semaine sur Instagram : #ExprimeTaJoie 🌻

Pendant une semaine entière, je poste une photo ou une vidéo pour partager un moment où j’ai ressenti de la joie dans ma journée. Tout simplement. Juste pour me faire du bien et le communiquer aux autres.

En à peine 3 jours de challenge, je ressens déjà les effets positifs de la joie sur mon énergie, mon moral, ma créativité, ma confiance en moi et ma détermination.

Tu peux bien entendu te joindre à moi et participer au challenge, en (re)postant toi-même en story un moment joyeux de ta journée. N’oublie pas de me taguer (@_axl.air) et d’y ajouter le hashtag #ExprimeTaJoie.

Signé : Axelle

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *