Cet article est issu de ma newsletter du mois d’Octobre 2021.

Cher(e) lecteur(rice),

Je t’écris en ce début d’automne 2021 explosif et rempli de nouveaux challenges pour moi. Comme tu le sais probablement, j’ai donné naissance à un petit garçon, Andréa, le 17 août dernier 🥳

Depuis 2 mois, toute mon énergie se focalise sur lui. Les nuits sont courtes et je nage en plein bonheur. Pas un bonheur béat, édulcoré, idéalisé, digne d’un Disney. Non !

Un bonheur réel, concret, qui compte autant de moments de découragement que de joie.

L’accueillir, le nourrir, lui donner tout l’amour et l’attention dont il a besoin, l’accompagner dans ses premiers pas sur Terre est certainement la mission la plus importante que j’ai eu à accomplir jusqu’à maintenant. Une mission à la valeur inestimable. Non seulement je permets à ce petit être humain vulnérable de grandir et devenir plus fort chaque jour. Mais surtout, après un an de transformation personnelle profonde, j’accède enfin à une renaissance totale.

Je renais à la Vie en l’ayant donnée

Telle un nouveau-né, chaque expérience que je (re)vis en ce moment me nourrit. Un bon petit plat en amoureux, une conversation enrichissante avec un(e) proche, une balade en forêt ou au bord de la mer, une séance de méditation au calme, une sortie au théâtre ou au musée, etc.

Et je découvre un processus exponentiel de croissance

🌱🌱🌱

Plus je me nourris, plus je grandis.
Plus je grandis, plus j’ai d’énergie.
Plus j’ai d’énergie plus je créé des projets qui me font vibrer.
Plus je créé, plus j’aide les autres à grandir.
Plus j’aide les autres à grandir, plus je me nourris.

🌱🌱🌱

Je suis persuadée que nous sommes tou(te)s des créateur(rice)s en devenir

Je suis convaincue que nous ne naissons pas qu’une seule fois. Que notre vie est une succession de renaissances qui nous sont indispensables pour grandir. Je crois que nous avons tou(te)s en nous ce potentiel de croissance illimitée. Que nous avons tou(te)s la capacité de donner vie à nos rêves et nos projets les plus fous.

Signé : Axelle, Newborn Babymama

author image

About Axelle Roi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You Might Also Like...

Vive 2020 !
Les 3 vertus de l’échec en fundraising
Comment démarrer de zéro une stratégie de fundraising ?